samedi 16 mars 2019





Bonjour à tous, voici quelques photos qui justifient l’absence de compte-rendu de bataille depuis un an. Le plancher a été partiellement refait et les peintures sont majoritairement finies. 











Durant les travaux, les hordes de mercenaires du capitalisme libéral continuent de monter en puissance. Les unités d'infanteries britannique du 1er corps d'armée ont été peintes





6 commentaires:

  1. Beau boulot, Jean-Pierre!
    Et tu peint de l'anglais…tout arrive! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'était déjà arrivé : dans le courant des années 70, des Airfix de la série "Waterloo", là il s'agit de Perry dans la même série.

      Supprimer
  2. Superbes figurines...et quel magnifique environnement!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, le "magnifique environnement" m'a donné pas mal de travail, c'est un revêtement à la "chaux naturelle destinée aux bâtisses à caractère historique ou artistique". Dans mon cas cela sera à caractère historico-ludique (ça ne m'a pas coûté très cher, j'ai eu l'impression que le marchand était content de s'en débarrasser).

    RépondreSupprimer
  4. Alors là c'est top. La frise est top, le sol nickel et la peinture historico-ludique topissime: fin prêt pour une bonne bataille de 1815.
    Dommage pour les anglais, mais il faut bien un ennemi, et celui-ci est héréditaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que cela te plairait, pour la frise, je me suis inspiré du galon de la livrée impériale.
      Pour les comptes rendus de bataille, il faudra que je fasse un effort sur l'anglais, les godons n'aiment pas perdre, surtout en 1815.

      Supprimer