Bonjour à tous, voici quelques photos qui justifient l’absence de compte-rendu de bataille depuis un an. Le plancher a été partiellement refait et les peintures sont majoritairement finies.
Durant les travaux, les hordes de mercenaires du capitalisme libéral continuent de monter en puissance. Les unités d'infanteries britannique du 1er corps d'armée ont été peintes
Beau boulot, Jean-Pierre!
RépondreSupprimerEt tu peint de l'anglais…tout arrive! ;o)
Cela m'était déjà arrivé : dans le courant des années 70, des Airfix de la série "Waterloo", là il s'agit de Perry dans la même série.
SupprimerSuperbes figurines...et quel magnifique environnement!
RépondreSupprimerMerci, le "magnifique environnement" m'a donné pas mal de travail, c'est un revêtement à la "chaux naturelle destinée aux bâtisses à caractère historique ou artistique". Dans mon cas cela sera à caractère historico-ludique (ça ne m'a pas coûté très cher, j'ai eu l'impression que le marchand était content de s'en débarrasser).
RépondreSupprimerAlors là c'est top. La frise est top, le sol nickel et la peinture historico-ludique topissime: fin prêt pour une bonne bataille de 1815.
RépondreSupprimerDommage pour les anglais, mais il faut bien un ennemi, et celui-ci est héréditaire !
Je savais que cela te plairait, pour la frise, je me suis inspiré du galon de la livrée impériale.
SupprimerPour les comptes rendus de bataille, il faudra que je fasse un effort sur l'anglais, les godons n'aiment pas perdre, surtout en 1815.